The Pogmentary: Born Ready
Cela fait cinq ans que Paul Pogba vit dans son actuelle maison. Paul a tout connu à Manchester. Après avoir quitté sa famille à 16 ans pour poursuivre son rêve, il a fait ses classes dans les équipes de jeunes du club emblématique, Manchester United.