Thomas Müller - Unique au monde
De sa jeunesse dans la campagne bavaroise jusqu'à sa percée sur la scène nationale et internationale, en passant par ses débuts au FC Bayern Munich à l'âge de 10 ans, retour sur l'histoire de Thomas Müller.