All or Nothing : Juventus
Une plongée dans les hauts et les bas du club de football de la Juventus, basé à Turing, lors de la saison 2020/21, alors qu'il s'efforce de remporter la victoire dans le championnat italien sous la direction de Massimiliano Allegri.