All or Nothing: Manchester City
Dans ce docu-série révolutionnaire, découvrez les coulisses du Manchester City Football Club lors de sa saison 2017-2018 auréolée de succès en Premier League. Un point de vue inédit sur l'un des meilleurs clubs sportifs, avec des vidéos inédites dans les vestiaires du légendaire entraîneur, Pep Guardiola, et de la vie des joueurs hors et sur le terrain.