All or Nothing
Un regard sans précédent sur la vie des joueurs, des entraîneurs et des propriétaires d'une équipe de la NFL pendant une saison entière, avec des images en coulisses, sur le terrain et en dehors.
Les Points cardinaux
Bruce Arians et les Cardinals de l'Arizona commencent la nouvelle saison 2015 avec l'objectif de remporter le Super Bowl. Le quarterback Carson Palmer revient après une blessure au genou et s'associe au receveur vétéran Larry Fitzgerald.
Brouillard
Les Cardinals, qui ont fait appel à des renforts, se rendent dans un hôtel de montagne isolé afin de rencontrer l'ancienne équipe du Coach Bruce Arians, les Steelers de Pittsburgh.
Avec la mi-saison qui approche et une semaine de repos très attendue, le safety Tyrann Mathieu et les Cardinals étudient de près l'équipe qu'ils doivent vaincre : les doubles champions de NFC, les Seahawks de Seattle.
Alors que le quarterback Carson Palmer va revoir ses anciens coéquipiers, les Bengals de Cincinnati, les Cardinals, eux, rendent visite à un rival légendaire dans la très relevée NFC West.
Avec le rookie David Johnson, les Cardinals sont en pleine forme alors que la partie la plus importante de la saison régulière débute. Il faut tout de même garder à l'esprit que tout peut changer en un clin d'œil dans cette ligue.
Les Cardinals essaient de faire face à la perte de Tyrann Mathieu tandis que deux monstres de la NFC West, les Packers de Green Bay et les Seahawks de Seattle se déplacent en Arizona.