Le Penthouse
S1 E3: Avec la mi-saison qui approche et d'une semaine de repos très attendue, le safety Tyrann Mathieu et les Cardinals étudient de près l'équipe qu'ils doivent vaincre : les doubles champions de NFC, les Seahawks de Seattle.