The Dynasty: UConn Huskies
Plongez dans le programme de basket universitaire le plus prolifique de l’histoire en suivant Geno Auriemma et ses joueuses dans leur quête de 12 titres. Rebecca Lobo, Diana Taurasi, Paige Bueckers et d’autres révèlent ce qu’il faut pour survivre à UConn et bâtir une dynastie.