All or Nothing Le Football de décembre
S1, E5: Avec le rookie David Johnson, les Cardinals sont en pleine forme alors que la partie la plus importante de la saison régulière débute. Il faut tout de même garder à l'esprit que tout peut changer en un clin d'œil dans cette ligue.