S1, E1: Bruce Arians et les Cardinals de l'Arizona commencent la nouvelle saison 2015 avec l'objectif de remporter le Super Bowl. Le quarterback Carson Palmer revient après une blessure au genou et s'associe au receveur vétéran Larry Fitzgerald.