S1, E4: Joao Félix vient d'être élu joueur du mois de la Liga en avril, mais une blessure inopportune l'a freiné. L'équipe espère se qualifier pour la Ligue des Champions. Virginia Torrecilla fait ses débuts après avoir surmonté ses problèmes.