Atlético de Madrid: Une autre façon de vivre. Chapitre 1
S1, E1: Des nouvelles tragiques secouent la célébration du titre. La saison a bien débuté mais les premières déceptions arrivent. Griezmann fait son retour tandis que Torres débute sa carrière avec l'équipe des jeunes.