A Test of Character
S1 E3: De retour sur ses terres, l'Australie affronte une équipe indienne dirigée par Virat Kohl. Quand la pression monte, ils se tournent à nouveau vers le nouveau capitaine Tim Paine pour tenir tête à l'opposition indienne.