DOM À QUI LA FAUTE ?
S1, E4: Pedro s'agace des gaffes constantes de Lico lors des braquages. Il décide d'élever leur activités à un niveau professionnel. Dans les années 1970, Victor est contraint de sniffer de la coke pour la première fois.