Alice Fraser: Savage
S1 E1: Savage, le spectacle d'Alice Fraser acclamé par la critique, traite des serviettes en papier et de comment ne pas tuer les gens bienveillants. Un spectacle hilarant et déchirant où elle se met à nu. Comment faire face quand on perd tout,que font les bouddhistes de la rage et comment fonctionnent les machines à bulles aux funérailles ? Savage parle de choses tristes et très drôles.