Alice Fraser: Savage
Savage, le spectacle d'Alice Fraser acclamé par la critique, traite des serviettes en papier et de comment ne pas tuer les gens bienveillants. Un spectacle hilarant et déchirant où elle se met à nu. Comment faire face quand on perd tout,que font les bouddhistes de la rage et comment fonctionnent les machines à bulles aux funérailles ? Savage parle de choses tristes et très drôles.