Tom Gleeson : Joy
Lauréat du prix australien Gold Logie en 2019. Interrogateur de célèbres chefs. Présentateur d'un jeu télévisé à succès. Tom réussit tout ce qu'il entreprend. Gleeson est un des esprits les plus affûtés de l'humour australien. Ses émissions sont toujours hilarantes et magistrales. Désormais, le monde peut voir ce grand artiste sur scène, en grande forme, dans son habitat naturel. Soyez JOYeux.