Judith Lucy : Judith Lucy contre les hommes
Judith Lucy est à nouveau célibataire. En revenant sur son passé avec les hommes, elle conclut qu'il est peut-être temps de fermer boutique : "Quoi que je vende, beaucoup d'hétéros ne semblent pas du tout intéressés.". Dans ce spectacle, Judith raconte son histoire avec le sexe opposé et demande au public de décider : doit-elle persister ou raccrocher son vagin pour de bon ?