Anne Edmonds : Ça va pas, la tête ?
Anne Edmonds est la star de l'humour en Australie, et tout le monde le sait. Bienvenue à son premeir spectacle. En une heure à peine, elle vous dira ce qui ne va pas chez vous et chez les autres. « La meilleure humoriste en Australie » - Herald Sun.