Lano & Woodley : Fly
Colin Lane et Frank Woodley, le duo comique préféré des Australiens, est de retour avec un nouveau chef-d'œuvre : FLY. Fini les gags idiots, l'heure est venue de faire du THÉÂTRE ! Un spectacle épique sur l'histoire de l'aviation, rien que ça. Il n'y a aucune raison de penser que cela se passera comme prévu.