Amas de lumière
S1 E6: Le Kotetsujyo se tient devant un amas géant de Kabane,et la situation semble désespérée. Par ailleurs, Ikoma et Mumei se retrouvent au fond d'une gare abandonnée, entourée elle aussi de Kabane.