KABANERI OF THE IRON FORTRESS
Pendant la révolution industrielle, l'humanité est menacée par l'émergence soudaine de monstres morts-vivants, les Kabane, qui ne peuvent être tués qu'en leur perçant le cœur à travers une plaque de fer.
Après s'être échappé de la gare de Kenkin, les Kotetsujyo se dirigent vers Kongokaku. De leur côté, les gens du Kotetsujyo se retournent rapidement contre Ikoma et Mumei en tentant de les chasser du train.
Le Kotetsujyo recueille les survivants de la gare de Yatsushiro qui a été détruite par les Kabane. Parmi les survivants se trouve Enoku, l'un des anciens amis de Mumei.