Anévrisme dû à la caféine
S6 E15: Robot Chicken raconte ce qui est vraiment arrivé à l'hélicoptère d'Airwolf. Les auteurs révèlent le dernier épisode d'iCarly et la chanson rap du Dr Noonian Soong, réalisée après avoir créé Data, est abandonnée.