S2 E13: Des documents confidentiels du Pentagone, relatifs aux opérations militaires menées par les Américains en Irak et en Afghanistan, sont mis en ligne sur un blog. Le NCIS est chargé d'intervenir avant que les secrets de l'armée ne soit divulgés au public.