S4 E9: Grace rentre en conflit avec Jackie car elle veut ré-intégrer l'école publique. En attendant, elle refuse d'aller à l'école. A l'hôpital, c'est le chaos après le renvoi d'Eddie et de Gloria. Jackie prend la direction des urgences à la place de Cruz, qui s'est effondré après une crise de panique.