Atterrissage d'urgence à Téhéran
S1, E1: Tamar Rabinyan pénètre le cœur de Téhéran pour neutraliser le système de défense antiaérienne de l'armée et permettre aux militaires israéliens de larguer des bombes sur le réacteur nucléaire iranien.