S7 E20: Le Docteur de l'USS Voyager a décidé de publier un holo-roman racontant les déboires d'un médecin dans un navire en perdition dans l'espace. Les autres membres de l'équipage voit d'un mauvais œil son interprétation de leur vie de tous les jours.