Aux yeux de tous, première partie
S17 E1: L'Unité Spéciale est appelée sur une scène de crime familière - la plage où le tueur en série Gregory Yates (guest star Dallas Roberts) a enterré ses multiples victimes. En découvrant un autre cadavre sur le rivage, l'inspecteur Rollins (Kelli Giddish) tente de lui soutirer des aveux, mais les informations surprenantes qu'il fournit provoquent une onde de choc dans le poste de la police.