Avant qu'il ne soit trop tard...
S1 E12: Susan avoue à Edie avoir mis involontairement le feu chez elle. Pour s'assurer que sa femme le soutiendra dans l'adversité, Carlos substitue les pilules contraceptives de Gabrielle par des placebos. Lors d'une séance de tirs, Bree tire accidentellement sur George. Lynette fait passer son aîné pour un cancéreux afin d'assister à un cours de yoga très prisé.