Baby, Baby, Baby
S7 E1: Shaun et Lea s'adaptent à leur rôle de parents et débattent de l'importance des horaires et de la routine pour Steve. Shaun prend en charge son premier cas à l'hôpital avec deux bébés qui ont besoin du même cœur.