Good Doctor
Un jeune patient qui est le sosie de Steve, le petit frère de Shaun, est admis pour une fracture au bras. Surpris par la gravité de la fracture, Shaun découvre qu'il présente un nystagmus et lui fait passer une IRM, qui révèle une tumeur cérébrale.
Jared, Claire et Shaun sont de garde de nuit aux urgences sous les ordres du Dr Audrey Lim. On leur amène les passagers d'un bus qui a fait un tonneau et a pris feu, alors qu'il transportait les invités d'un mariage ainsi que les mariés.