Good Doctor Point Three Percent
S1, E5: Un jeune patient qui est le sosie de Steve, le petit frère de Shaun, est admis pour une fracture au bras. Surpris par la gravité de la fracture, Shaun découvre qu'il présente un nystagmus et lui fait passer une IRM, qui révèle une tumeur cérébrale.