A Chicago, médecins, infirmières, standardistes et bien d'autres font vivre les urgences du Cook County General Hospital. Entre drames et naissances, les occupants des urgences forment une petite communauté complexe et diverse. Retrouvez le Dr. Greene, le Dr. Ross, le Dr. Lewis ainsi que Carter, Benton et Hathaway : ils sont tous là, ceux qui vous ont fait aimer passer vos soirées aux urgences. Dix ans ont passé depuis la première diffusion de la série sur nos écrans, et nos médecins préférés n’ont pas pris une ride.