Grey's Anatomy : Station 19
Avec l'arrivée du commandant Frankel, Jack commence sa première journée en tant que co-capitaine et continue de s'affronter avec Andy sur leurs styles de leadership. Le capitaine Pruitt a du mal à suivre les ordres du médecin et revient à la caserne pour un poste administratif. Pendant ce temps, le reste de l'équipe intervient sur un incendie qui a pris sous un toit dans l'immeuble de JJ, ainsi que sur une fête autour d'une piscine privée.
Miranda Bailey rend visite à Ben et rencontre ses nouveaux coéquipiers. Beaucoup de personnes sont mobilisées suite à un accident de voiture entraînant un danger d'ordre électrique. Maya et Andy entament leur première ronde de surveillance.
Andy et Jack sont en concurrence avec 18 candidats pour le poste de capitaine à la Station 19. Travis endosse le rôle de capitaine par intérim. Ben confronte Victoria au sujet de ses peurs.