Faire des étincelles
S1 E5: Miranda Bailey rend visite à Ben et rencontre ses nouveaux coéquipiers. Beaucoup de personnes sont mobilisées suite à un accident de voiture entraînant un danger d'ordre électrique. Maya et Andy entament leur première ronde de surveillance.