Lorsqu'une intervention tourne au drame à Austin, causant la mort de la quasi-totalité d'une brigade, le New-Yorkais Owen Strand est envoyé sur place, au Texas, pour prendre les commandes de la caserne 126.
L'équipe fonce à une rixe dans un club de strip-tease masculin, à une usine de semence de taureaux et à une manifestation. Grace essaye de se rapprocher de Judd et Owen fait face aux conséquences de sa chimio.
Les urgences du jour incluent un voyage en covoiturage qui a mal tourné, un accident de ferme et une cérémonie de mémorial qui risque de se transformer en cérémonie funéraire. Owen tisse des liens inattendus avec l'ancien capitaine du 126 et l'équipe aide Mateo avec ses examens écrits. Avec : Rob Lowe, Tyler Wyle, Ronen Rubinstein, Sierra Aylina McClain, Jim Parrack.