9-1-1 : Nashville
Alors que Don, Blue et Ryan emploient les grands moyens pour empêcher l'explosion d'une distillerie, le centre d'appels du 9-1-1 est mis à mal par des coupes budgétaires et des hackers. Blythe, quant à elle, fait face à sa propre urgence.