S1, E1: Confiante et dure à cuire, Andy Herrera a pratiquement grandi dans la caserne. Quand la brigade intervient pour un feu d'appartement, le capitaine Pruitt fait un malaise, ce qui compromet l'avenir de la caserne. Andy va prendre ses responsabilités.