Maîtriser l'incendie
S1 E3: Avec l'arrivée du commandant Frankel, Jack commence sa première journée en tant que co-capitaine et continue de s'affronter avec Andy sur leurs styles de leadership. Le capitaine Pruitt a du mal à suivre les ordres du médecin et revient à la caserne pour un poste administratif. Pendant ce temps, le reste de l'équipe intervient sur un incendie qui a pris sous un toit dans l'immeuble de JJ, ainsi que sur une fête autour d'une piscine privée.