S1 E1: Lorsque Lorna découvre un cadavre dans sa maison, elle ne sait pas qui est la femme morte ni si elle est responsable de ce meurtre apparent. En revenant sur ses pas, Lorna se rend compte que la mystérieuse femme pourrait être liée à son passé.