The Woman in the Wall
Lorna Brady, survivante d'une des "blanchisseries Madeleine" irlandaises, découvre à son réveil un cadavre dans sa maison. Elle n'a aucune idée de l'identité de la femme décédée ni de sa responsabilité dans ce meurtre apparent.