Belle-maman
Christy sort avec Fred, le père de Candace. Si la perspective de voir sa fille épouser un homme très riche réjouit Bonnie, Candace vit très mal cette liaison. Après avoir hésité à coucher avec Fred, Christy cède et leur relation devient sérieuse.