Bells Beach 2018
S1 E2: Rejoignez la légende Mick Fanning et ses proches à Bells Beach, en Australie, à l’occasion de la célébration de sa retraite. Puis, écoutez les surfeurs souligner l’héritage de Fanning et regardez-les s’attaquer aux spots de surf les plus féroces de Victoria.