No Contest
Gold Coast 2018
Découvrez la Gold Coast australienne et les surfeurs prêts à partir à l’assaut de vagues énormes sur le circuit mondial de surf 2018. Découvrez leur identité et retenez celle de ceux qu’il faudra suivre en compétition.
Bells Beach 2018
Rejoignez la légende Mick Fanning et ses proches à Bells Beach, en Australie, à l’occasion de la célébration de sa retraite. Puis, écoutez les surfeurs souligner l’héritage de Fanning et regardez-les s’attaquer aux spots de surf les plus féroces de Victoria.
À Margaret River, pour la troisième et dernière étape australienne du WSL Championship Tour 2018, les grands noms du surf partagent leurs expériences sur ce lieu (y compris leurs rencontres avec des requins).
Les tout meilleurs surfeurs de la planète se retrouvent à Saquarema, au Brésil, et nous font part de leur point de vue concernant les tenues de plage portées par les autochtones. Prenez ensuite la route avec Steven Allain pour une visite de Rio de Janeiro et rejoignez Lucas Chianca pour un aperçu du surf pratiqué chez lui.
Lee Wilson nous embarque dans son voyage pour les vagues de Bali, en Indonésie. Les tout meilleurs surfeurs partagent avec nous leur expérience en matière de nourriture et de surf en Indonésie au fil des années.
De grands noms du surf mondial, tels que Grant « Twiggy » Baker et Cheron Kraak partagent les émotions que leur procure le fait de s’attaquer à l’un des plus grands point breaks au monde, à Jeffreys Bay, en Afrique du Sud, lorsque les « Devil winds » rendent le surf incroyablement spectaculaire.