Who is JOB
Jamie O'Brien mène une vie de rêve. Champion de surf professionnel originaire de la côte nord d'Hawaï, il parcourt le monde avec une bande d'amis toujours partants, dans une émission qui retransmet toute la folie de son quotidien.