All In
Suivez quelques-uns des tout meilleurs surfeurs lors de World Surf League Championship Tour dans ce documentaire intimiste et sans retenue.
The calm before the storm
Alors que les surfeurs se préparent pour la prochaine compétition, il reviennent sur le déroulé de leur saison jusque là. Pour Julian Wilson et Lakey Peterson, le titre mondial est envisageable, alors que Carissa Moore et Jordy Smith veulent continuer de progresser.
Pour Jordy Smith, Lakey Peterson, Julian Wilson et Carissa Moore, chaque moment précédant une compétition est crucial. Regardez les surfeurs sortir leurs planches, boire du café et célébrer un anniversaire en France.
Nous avons assisté aux dernières préparations juste avant la compétition de Julian Wilson, Carissa Moore et Jordy Smith. Il est maintenant temps pour eux de se mesurer aux meilleurs à l’occasion du Quicksilver & Roxy Pro France.
Lakey Peterson et Carissa Moore se retrouvent chez eux avant la grande finale de leur saison sur Maui, tandis que la pression est sur les épaules de Jordy Smith et Julian Wilson au Portugal.
Alors que la saison 2018 touche à sa fin, Jordy Smith, Carissa Moore, Julian Wilson et Lakey Peterson passent du bon temps en famille, entre amis et avec leurs coachs avant les deux dernières épreuves à Hawaï.