La vague de 30 mètres
Le surfeur professionnel Garrett McNamara sort de sa retraite pour réaliser le rêve de toute une vie : chevaucher une vague de 30 mètres.
Les monstres des mers
Ayant découvert les vagues géantes de Nazaré, au Portugal, Garrett McNamara décide de réaliser son rêve : surfer une vague de 10 mètres de haut.
En 2017, la plus grosse vague jamais vue à Nazaré a pour résultat un record battu et un dos brisé.
Les meilleurs surfeurs du monde arrivent à Nazaré pour le Tow Surfing Challenge de la WSL, Garrett s'inquiète des mesures de sécurité prévues.