Inflection Point
La plupart vont rentrer à la maison
Jack Robinson, Barron Mamiya, Cam Richards et Benji Brandt ont tous le même rêve : intégrer le World Tour et faire partie des meilleurs surfeurs du monde. Suivez-les sur le North Shore d'Oahu lors des deux ultimes épreuves de l'année dans le premier épisode de la série Inflection Point sur Red Bull TV.