Made In
Castles in the sand
Nous découvrons de nombreuses rivalités, aussi bien internes qu’externes, et tout ce qui alimente cet éternel désir de prospérer sur la scène du surf hawaïen, une scène équivalente à Hollywood pour le cinéma.
Nous explorons l’autre côté d’Hawaï. C’est-à-dire, le côté famille. Découvrez les Monizes, Kekoa Bacalso et Lyndie Irons, qui nous montrent la place de la famille dans les étendues de sable les plus hostiles de la planète.
L’Australien Jay Davies était destiné à devenir surfeur. Depuis son plus jeune âge rien ne saurait le tenir éloigné de la plage. Davies considère le surf comme une éternelle nouvelle aventure.
Là d’où viennent Ry Craig et Kerby Brown, on ne retient que l’air salé et la poussière rouge, mais cela semble plus que leur convenir. Jay Davies et Dino Adrian se rendent dans le Nord-Ouest de l’Australie pour s’éclater eux aussi.
Le surf est un sport dangereux, et le danger est omniprésent, mais l’appel de l’océan est plus fort que tout pour certaines personnes, quel que soit le risque. Écoutez plusieurs générations de surfeurs parler de Gold Coast australienne.