Made In Snapper
S2, E3: Le surf est un sport dangereux, et le danger est omniprésent, mais l’appel de l’océan est plus fort que tout pour certaines personnes, quel que soit le risque. Écoutez plusieurs générations de surfeurs parler de Gold Coast australienne.