Ultimate Rush
Les exploits de sportifs extrêmes dans leurs quêtes à travers le monde pour trouver les destinations les plus reculées et repousser les limites de leur sport.
La ligne parfaite
Qu'ils soient skieurs, kayakistes ou encore cyclistes, des sportifs parcourent des paysages extrêmes à la recherche de la «trajectoire parfaite».
Les skieurs professionnels Eric Hjorleifson, James Heim et Ingrid Backstrom partent dans une vaste étendue isolée, au nord-ouest de Whister, au Canada.
Les professionnels de la glisse Chris Davenport et Stian Hagen vont skier sur les pointes les plus éloignées en Alaska, à la limite de la «ligne rouge».